[E39 M57 an99] Ne démarre plus (résolu)

Verrouillé
herve_bed
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : :)
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

[E39 M57 an99] Ne démarre plus (résolu)

Message par herve_bed »

Bonjour a tous,

je rencontre un petit soucis sur mon E39 (530D M57). Au soir je suis rentré normalement chez moi et le lendemain aucun démarrage possible.

Je ne suis pas novice mais je ne maitrise pas forcement tous les paramètres qui peuvent empêcher de démarrer.

A ce jour j'ai testé le relais de préchauffage (au cas ou), la pompe de gavage sous le siège conducteur, la pompe coté passager sous la banquette arrière et les fusibles de celles ci.

En fait le +12v aux bornes de la pompe ne se crée pas au démarrage (fil bleu/blanc et marron). Je vais vérifier le relais qui se trouve il me semble dans le coffre coté droit.

il m'est arrivé d'avoir un problème similaire sur une 730D qui avait un soucis de boitier d'airbag ce qui coupait l'alimentation en gazole. j'avais cependant un défaut avec carsoft alors que là je n'ai rien du tout comme défaut a part "défaut ABS" qui,je pense,ne coupe pas l'alimentation.

Si par hasard vous avez une expérience sur ce type de problème je vous remercie par avance de votre temps :prie:
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »