Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
Oui je pense qu'ils ne sont pas assez bêtes surtout que les vidanges de LDR ont été faites chez BMW il me semble (dans le carnet d'entretien il y a pas mal d'Inspection II qui comprend la vidange de LDR je crois). Sinon actuellement la couleur du LDR est verte.
PS : Dois je changer la vis de vidange par une neuve ?
Ok je vais aller chez BMW pour le joint car je ne pense qu'on le trouve dans les centre auto.
Bah justement, le LDR universel que j'ai vu ce week end était jaune fluo et c'était un ELF. Mais comme j'ai dit plus haut, le vendeur (autobacs) m'a dit que tout devait être vidangé et vu que je ne vidange que le radiateur j'ai eu un doute.
Je peux donc prendre un LDR universel et l'ajouter à l'ancien alors ?
Qu'est ce que ca vidange en plus si on ouvre la vis de vidange coté bloc moteur ????
PS : Dans ton lien c'est normal qu'il y ai tant d'espace entre chaque paragraphe ou bien je n'arrive pas a charger des images/tableaux ? Sinon je ne trouve aucun LDR de ta liste a part le CoolElf mais tu déconseil les produits ELF :/
En plus j'ai l'impression que ce ne sont pas du LDR mais juste des antigels, me trompe-je ?
Ok merci. Et sinon pas de risque s'il reste du LDR et que ca se melange ? Vu que je n'ouvre pas coté bloc moteur.
Et quel circuit cela vide t-il en plus si on vidange également coté moteur ?