j'ai donc une 318is que j'ai swapé la semaine derniere par un M50B25 vanos entierement refait a neuf,je mets le moteur,rebranche le tout et en dernier la batterie,et en rebranchant la batterie,les warnings et les klaxons se foutent en route alarme activé mais depuis impossible de la desactivé et du coup je n'ai pas d'allumage donc je ne peux pas demarrer mon alarme est d'origine sans telecommande elle s'active et se desactive par la serrure(en temps normal(
[E36 M50 an93] Ne démarre plus,probleme alarme (résolu)
-
ninin
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : passionné automobile
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
[E36 M50 an93] Ne démarre plus,probleme alarme (résolu)
bonjour je viens vers vous pour exposer mon probleme en esperant etre aidé
j'ai donc une 318is que j'ai swapé la semaine derniere par un M50B25 vanos entierement refait a neuf,je mets le moteur,rebranche le tout et en dernier la batterie,et en rebranchant la batterie,les warnings et les klaxons se foutent en route alarme activé mais depuis impossible de la desactivé et du coup je n'ai pas d'allumage donc je ne peux pas demarrer mon alarme est d'origine sans telecommande elle s'active et se desactive par la serrure(en temps normal(
)savez vous comment contourner l'anti démarrage??
-
bob59380
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : je me debrouille
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : ER05731
- Véhicule 1 : E36 M52 Pr09/95 convertible Tr:Manual
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.