Bonjour à tous,
j'ai eu un problème pour démarrer, à chaud le démarreur ne se lançait pas, et nous avons poussé la voiture, j'ai mis la seconde et lâchée, assez sèchement je l avoue, elle a pris mais a de suite eu un bruit de ferraille comme un vieux diesel de 40 ans, on dirait que le bruit vient du bloc moteur sur le dessus a l intérieur.
Ce bruit est plus fort à froid et un peu moindre quand la voiture est chaude, de plus depuis, mes démarrages à froid sont épouvantables et j'ai de la chance si elle prend après plusieurs essais, accompagné d un nuage de fumée, j'ai aussi un espèce de trou quand j accélère à froid, en seconde, quand j accélère, au lieu d accélérer, on dirait qu elle "crève"un peu.
Par contre à chaud, aucuns problèmes, elle prend au 1/4 de tour, mais tjrs ce bruit.
J'ai changé les durites de retour de go, les bougies préchauffages ainsi que le filtre à diesel, et fais la vidange moteur.
Pas de bulle d'air dans le tuyau transparent qui sort du filtre diesel.
Elle me semble également fumer un peu à l accélération, j'ai bien pensé aux injecteurs, aux poussoirs hydrauliques, mais je voudrais avoir l avis de pros parce que les prix de ces bidules, ça n est pas donné.
J'ai fait un petit enregistrement moteur, 2 petits fichiers dans un dossier, ils pèsent qlqs Kg octets, suffisants je pense pour se rendre compte du problème
Je mets les liens au cas ou..
(Véhicule de 300.000km)
http://www.terafiles.net/v-108847.html
ou
http://www.megaupload.com/?d=9S9WXMB1
Merci de votre attention.
[E36 M41 an96] Bruit moteur (inachevé)
-
incube
- < 50 messages

- Avertissements : provocateur
- Niveau Technique Automobile : entretiens et travaux divers