bonjour à tous et bonne année 2010,
je viens de faire l'acquisition d'un 525 TDS wordline boite manuelle affichant 260 000 kms qui ne roulait plus depuis un certains temps, pour passer le controle technique, j'ai donc fait une vidange moteur avec changement du filtre à huile, filtre à gasoil, filtre à air, et remplacement du calorstat (car il était bloqué en position ouverte) ainsi que le liquide de refroidissement, plaquettes de frein et réparer l'échappement ( bien sur pour faire tout çà je me suis aidé de votre site...qui est génial !!!).
Au controle technique, lors du passage au controle pollution, moteur à 80° pendant les accelérations le moteur s'est emballé en passant de 4000 tours à 5000 tours tout seul en dégageant par l'échappement une grosse fumée brunâtre avec une odeur de brulé ???? j'avais déjà ressentit une vibration moteur avec une montée en tours lors d'une accelération en changeant de rapport mais sans fuméé ni odeur ??
est ce que quelqu'un à déjà eu çà ?
merci de me tenir au courant de diverses solutions à mon problème.....
bob41
[E34 M51 an94] problème régime moteur (résolu)
-
bob41
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : débrouillard
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.