Hello, ca fait longtemps que je suis pas venu ici... Comment va tt le monde? Je vois que mon poto jj13 cherche des petits soucis sur son 540 e39...
Jai une petite question aussi... Mon 535i de 92 m30b35 manque de puissance... Jai chercher un.peu aujourdhui et je me suis apercu que le ressort du debitmetre etait completement detendu... Jai donc remis ca comme je pouvais selon un debitmetre de 528 e28 mais pas aisé de trouver le bon cran ou le remettre...
Jai fouiner dans la rta mais ya pas les valeur pour tester la sonde... Est ce quavec ces valeurs je pourrais retrouver le reglage dorigine?
Si non est ce que quelquun sait me.dire comment le regler de sorte que lauto.retrouve la peche normale... Enfin au moin que jelimine ce probleme et si le pb vient dailleurs jinvestigerais plus longuement sacha.t que tt est deja neuf dessus...
Injecteurs bosch 230cc,
Faisceau dallumage
Bougies
Bobine
Tete dallumeur
Doigt dallumeur
Les 3 sondes d'eau
Les soupapes
Larbre a came
Tt les joints
La pompe a eau
La lambda
Les durites dair
Le regul de pression dessence
Le ftre a essence
La pompe a essence
Ligne complete sur mesure monotube 63.5
Le.capteur pmh fonctionne sinon lauto ne demarrerais pas
Il reste seulement les coussinets et les segments (compression equilibrer a environ 10 a chaque cylindre)
Voilou si quelquun a des infos sur le debitmetre je suis preneur pour regler le pb
[E34 M30 an92] Problème de puissance (résolu)
-
rekwone
- < 50 messages

- Remarque : 2 dps
- Avertissements : 1
- Niveau Technique Automobile :
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.