voila mon problème :
démarreur tourne moteur démarre pas après changement de pompe a vide
histoire :
alors je roulai sur autoroute j'etai a 180 km/h plus de frein et plus de turbo donc pompe a vide hs (axe de la pompe qui le relis a AAC a lâcher donc elle tourne plus)
j’achète une pompe a vide de 320d 150ch c le même modèle
je la remplace tout comptent de moi et la la voiture ne démarre plus alors que juste avant sa elle démarrer au quart de tour même avec la pompe hs. (rien toucher d'autre)
réparation effectuer après le problème :
chargement de la batterie pendant 8 heure (démarre toujours pas)
teste de capteur aac il etait mort donc fier de trouver la panne je l’achète a bmw 102 euro je la place toujours rien (démarre toujours pas)
vérifier que aucun fil na étai débrancher spray contact sur les connexion des capteur aac et rampe gasoil (démarre toujours pas)
pompe sous le siège fait du bruit pendant 1 min environ et s’arrête (je suppose quelle est bonne)
j'ai débrancher le retour de la pompe injection ou hp je sais pas j’essaye de démarrer et le gasoil coule bien (je suppose que le gasoil arrive)
donc je sais plus ou donnez de la tète si une personne peut me dire ou regarder ou quoi tester encore merci
quand je met le contacte aucun voyant bizarre sauf celui de l'huile et de la batterie rouge
voiture:
pj84190 200 000 km
j'ai un elm327 pour faire des diag mai je sais pas comment teste la voiture les capteur ou quoi juste réussi a lire le code erreur p0401 qui représente egr mai normale vue que la pompe a vide ne fonctionnez plus
merci pour votre aide
au faite la nouvelle pompe a vide tourne un demi tour et bloque a la main est ce normale?
[E46 M57n an03] démarrage impossible (résolu)
-
leboss
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : mecano amateur
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : PJ84190
- Véhicule 1 : E46 M57TU Pr04/03 coupe Tr:Unknown
-
sami_35
- Ingénieur

- Niveau Technique Automobile : correct
- Nombre de véhicules : 1