[E39 M51 an96] Probléme actuateur, raté ralenti. (résolu)

Verrouillé
nicocar
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : passionné : mecano autodidacte
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

[E39 M51 an96] Probléme actuateur, raté ralenti. (résolu)

Message par nicocar »

Bonjour a tous ,

suite a un problème résolu avec vous :merci: (voir lien ci-dessous) ,

je viens vers vous pour conseil .

t10688-e39-m51-an96-rate-ralenti-et-rate-bas-regime

A la suite de la première réponse de Dark dans mon poste ci-dessus , et aux suite des résolution , je vais donc changer mon actuateur par un neuf , car le problème persiste après plusieurs réglage et après avoir remis de l'avance a la pompe injection , de bon resultat de réglage me semblais positif , mai l'actuateur ce dérègle sen cesse , je pence qu'il est en fin de vie malgré le nettoyage que je lui est apporter et étant donner que je pence que ce n’était pas le premier nettoyage de celui ci , car lors de l'achat du véhicule une facture de diéséliste ma etais fourni sur une intervention sur la pompe a injection .

Mes question son les suivantes :

Est ce que vous pensez que c'est la bonne solution ? (car le prix est conséquent et résultat ??) :scratch:

Est ce que vous avez un lieux ou je pourrais éventuellement avoir un tarif intéressant pour l'actuateur ? :nickel:

Est ce que le changement de l'actuteur seul suffi ou toute ma pompe ? :scratch:

Est ce que la dépose de ma pompe Injection est nécessaire pour lui refaire une santé ? (avec votre aide , je me le sens (fiche ou chose a savoir))

Est ce qu'il y aurai un tuto ou une fiche (Dark) pour dépose/repose Pompe Injection ? :nickel:

Voila , je souhaite vraiment faire ce qu'il y a de mieux pour ma monture avec mes moyen , mes je vous fait par de mes interrogation , pour limité la casse , surtout celle e mon portefeuille !!! :lol:

:merci: a tous , bonne journée
nicocar
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : passionné : mecano autodidacte
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par nicocar »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer