voila mon souci c que depuis quelque jour je galere pour demare a froit comme a chaud je doit mettre de fois le contact pour pousser le gasoil pour quel demare.et des que je leteint j ai de lair dans la durite transparente apres le filtre a gasoil .merci a tous ce qui pourront me donner le avis sur le probleme
[E39 M57 an99] bulle d air dans gasoil (résolu)
-
madere94
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : asser debrouillard
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : JC40283
- Véhicule 1 : E36 M50 Pr03/93 convertible Tr:Manual
[E39 M57 an99] bulle d air dans gasoil (résolu)
bonjour a tous je vient de faire laccisition d une nouvelle voiture une e39 530d annee 1999 avec 245000km .
voila mon souci c que depuis quelque jour je galere pour demare a froit comme a chaud je doit mettre de fois le contact pour pousser le gasoil pour quel demare.et des que je leteint j ai de lair dans la durite transparente apres le filtre a gasoil .merci a tous ce qui pourront me donner le avis sur le probleme
je sait pas koi faire
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.