Bonjour,
j ai une 525 tds fin 93 , moteur M51 sans débitmètre , j ai nettoyé la vanne EGR comme le décrit Dakgyver et de même vérifié le capteur de pression et il fonctionne très bien , pas de perte de GO au niveau de ma pompe elle va bien normalement aussi le turbo bien nettoyé et vérifié j accélère quand la voiture est arrêté , elle atteint les 5000tr /mn et elle les dépasse même , je roule avec il ya un manque de reprise et de puissance max 140 km / h et elle les atteint difficilement avec 3000tr ou des fois rares 3500 tr / mn , j’ai fait un diagnostique avec KTS de Bosch elle me fait sortir le défaut numéro 10 : defaut début d injection, Jai regarde sur Internet j ai trouve ca :
http://www.scribd.com/doc/6944302/Elect ... 22-M519598.
en lisant si j’ai bien compris : la cause c’est l injecteur pilote (l injecteur n 4 avec la fiche ) , mais son témoin il marche chez moi quand je met le contact et après il s éteint une fois démarrée
Darkgyver stp est ce qu il pourrait être défectueux quand même et est ce que tu peux me confirmer qu il pourra être la cause du problème de manque de puissance
Merci d’avance pour ton aide
Toto31
[E34 M51 an 93] Perte de puissance (résolu)
-
Toto_31
- < 50 messages

- Remarque : dps
- Niveau Technique Automobile : amateur
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
-
Toto_31
- < 50 messages

- Remarque : dps