Bonjour, je n'ai pas encore régler mon prob de LDR qu'un nouveau prob surivent:
Après avoir acheter du gasoil et constaté un problème à cause de celui si (eau) j'ai nettoyer mon filtre à gasoil en préventif avant de terminer mon plein et de le changer.
J'ai un peut galairé à tout réamorcer et un peut vider ma batterie,je l'ai loupé et ai du recharger la batterieplus de 15h a 6A et rien! on m'a aider avec un vito et les pinces,j'ai roulé 1 h et l'ai laissé refroidire, je l'ai remis en charge le soir et le landemain matin rien le démarreure colle mais ne part pas, alors j'ai changé la batterie.
Et la les prob on commensé: Hière avec la batterie neuve (chargé je ne sais pas comment) la voiture n'a pas démarré, le relais claque (colle) mais le démarreure n'est pas partit, un amis m'a brancher avec ces pinces et la voiture à fini par démarrer.
J'ai rouler 30 bonnes minutes et mis la voiture à charger à en gros 6 amp voir plus.
Ce matin après 12 h de charge, je rentre dans la voiture, au premier coups de démarreur tout ce lance normalment (-1.5°C). puis j'embauche (17 km)
Ce midi pour redémarrer: premier coups de clef le démarreur fait un tour et s'arrète, sa force, je recommance, pareil, au bout de 4 foie, le moteur part.
Je retroune au taf après et à chaud elle démarre niquel.
J'ai testé ma nouvelle batterie ce midi 13.7v moteur arreté et 14 moteur allumé, l'altèrnateur charge et la batterie pète le feu (100AH et 760A démarrage)
Mon démarreur me semble donc semble fatigué, Je peut nettoyer et tout regraissé? ou même changer les charbons si on en trouve au détaille? ou doi'je changer le démarreur...
Et faut il démonter la pipe et tout ou sort'il tout seul? comme le filtre à huile mais avec un cliquet à rallonge et une articulation?
Merci à vous, vivement la fin de cette hiver car ma voiture en prend pour son grade avec tout se foid!
[E34 M51 an95] démarreur qui ne part pas tout le temps (résolu)
-
guillaume79
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : entretien et réparation voiture perso
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GK74046
- Véhicule 1 : E34 M51D25 Pr03/95 saloon Tr:Manual
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.