[E36 M41 an97] Perte de puissance et témoin injection allumé (résolu)

Verrouillé
iceman1981
< 50 messages
< 50 messages

Avertissements : €€€€
Niveau Technique Automobile : bon
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

[E36 M41 an97] Perte de puissance et témoin injection allumé (résolu)

Message par iceman1981 »

bonjour a tous et surtout a tout ceux qui me viendront en aide .

j'ai un soucis sur une bmw 318 tds e 36, j'ai effectuer un nettoyage moteur au karcher, suite a ça, problème de pèche sur la voiture j'avais déjà eu se soucis, mais c'était la durite en dessous de la pipe d'admission qui était débrancher, avant ce nettoyage j'avais le voyant de l'injection qui clignotait, maintenant il reste en permanence allumer, ainsi que le voyant en orange de l'abs et de l'airbag, une vrai disco cette voiture, j'avais passer la voiture y a un an chez bmw, il avait trouver un défaut de l'actuateur de débit, écart de régulation.
récemment j'ai contrôler le capteur de surpression du turbo, les relais, le relais de préchauffage, changer tout les retour d'injecteur, changer les joints de l'actuateur les deux joints, donc plus de fuites, les joints d'injecteur aussi, j'avais une fuite aussi de la, j'ai changer les 4 joints, pas les injecteur, j'ai changer le filtrs a gazole, j'ai contrôler la pompe de gavage, j'ai changer les bougies de préchauffage, batteri neuve, durite a coter de la vanne EGR changer pipe d'amission nettoyer ainsi que la sonde de température, vanne EGR nettoyer, j'ai démonter le pot pour m'assurer que le catalyseur n'etait pas le soucis, j'ai tester le circuit de préchauffage, j'ai tester l'injecteur pilote,

je ne sais plus quoi tester pour savoir d'où sa viens ?

la voiture à froid fournie une fumée blanche, puis après 5 minute cela par comme c'est venu, peu être qu'elle aussi à froid, lol
la voiture n'a plus du tout de peche, une petite cote se monte a 40 km/h max
j'ai des trou a l'accélération de 1000 a 2400 tr environs, ça reste même une fois chaude, le ralenti reste a 1100 tr à froid puis après descend peu de temps après a 700 tr env

j'avais aussi un problème de chauffage que j'ai résolu en suivant les instruction trouver sur le site rta de dark, que je remercie d'ailleurs fortement au passage pour son travail excellent et très détailler, c'était l'étage de soufflerie, et j'en ai profiter pour remettre un filtre neuf

alors qu'avant elle tournais bien la sale bête, j'avais essayer de mettre de la bombe contre l'humidité, ca a marcher pendant 5 km, puis après plus rien depuis, je déprime, je ne sais plus quoi contrôler, je ne sais plus quoi faire

help me please

est ce que ca peut venir de l'actuateur que je n'aurais pas bien replacer, la voiture na plus de fuite, mais deconne, ben je preferais avant quand elle avais des fuite, lol

si je remplace l'injecteur pilote par un preter par un ami est ce que le problème peu s'effacer .
est ce que je dois allez connecter la voiture avant d'aller plus loin, histoire de remêtre a zéro les code erreur que le dde a garder en memoire, est il possible de remettre ca a zéro autrement

merci de me venir en aide, je dijoncte, merci a tout,

bravo pour votre entraide, si je peux aider a faire des poste, photo, detaille ou autre, je connais ma bmw par coeur a force de démontage et remontage

merci pour vos suggestion
old_D
Ingénieur
Ingénieur

Niveau Technique Automobile : nc
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par old_D »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer