voila je me tourne une fois de plus vers vous, après un joint de culasse sur ma e34 j'ai claquer le turbo sur la 3.20d de ma femme
je vous explique se qui c'est passer:
le turbo commencer a pas mal siffler dernièrement donc je me douter bien qu'il commencer a etre fatigue, mai je ne m'attendais pas aussi tot
un soir alors que je roulais tranquille, d'un coups plus de pèche !! je vais pour m'arrêter et la le drame
a peine le temps de me mettre sur le coter le compte tour s'emballe et monte au rupteur
je coupe le moteur je retire la clé mai rien n'y fait le moteur est toujours a fond, et fume noir a l'échappement et au niveau du capot, je vous cache pas que j'ai crue quelle aller exploser !!! :tir4: :tir4: :tir4: :tir4:
et puis d'un coups le moteur c'est arrêter
ceci m'est arriver vers le mois de novembre
des petits souci financier on fait que j'ai pas pu m'investir dans les réparation !!!
mai la c'est bon mercredi je vais chercher le turbo, donc je me tourne vers vous pour les étapes a suivre et les chose a bien regarder pour le démontage
[/url]j'ai déjà démonter les cache moteur, le filtre a aire, si je me trompe pas je doit faire tomber la pipe d'admi ?
[/url]et une petite photo de la voiture sa c'est bonus
[/url]j'attends vos news
cordialement ange