Salut les gars et aussi à dark.
Voila je sollicite votre aide, car j'ai un gros problème de consommation et qui me ruine...
J'ai un claquement au niveau du haut moteur, j'ai de suite pensée a un ou des injecteurs donc pour confirmé mes doutes j'ai demandé a de multiple mécano. 6 me dises que c'est injecteur et 2 qui me dise poussoir hydraulique. Donc pour avoir le cœur net, j'ai fais des tests au retour injecteur, les 6 en le même niveau environ. Donc, je fais le test en débranchent les injecteurs moteur a froid, il ya le 5eme qui cause problème, en effet quand je débranche la fiche de l'injecteur le régime reste pareil est par magie, la fumé (qui sens le gazole a mort) disparait :shock: quand je rebranche la fumé revient... Par contre quand le moteur est chaud plus de fumé, le régime chute si je débranche la fiche de l'injecteur. Donc, j'ai acheté un injecteur je remonte et malheureusement toujours le même résultat (claquement, fumé a froid[disparait quand en retire la fiche] ect..) par contre la voiture a 5X plus de punch et la consommation a baissé de 0.3/0.6L. Je suis désespéré je sais même pas quoi faire le claquement est insupportable, tous le monde me regarde... La honte
J'ai pensé peut être au faisceau des injecteurs, mais je sais pas si il les vraiment en cause ?
ps: de temps en temps le voyant moteur ( message :émission élevé s'allume) mais 2 fois sur 10.
A froid il tourne sur 5 cylindre, moteur tremblant. Et a chaud sur les 6 nickel.
Merci de votre aide
[E60 M57N an03]Claquement haut moteur, fumé a froid et surconso. (résolu)
-
MUSTANG93
- Apprenti

- Avertissements : ne plus aider jusqu'à renouvellement cotisa
- Niveau Technique Automobile : Bac pro maintenance des vehicules et des materiels.
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : B624953
- Véhicule 1 : E60 M57TU Pr10/03 saloon Tr:Unknown
-
M51du87
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : Moyen mais tres curieux
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : B824673
- Véhicule 1 : E60 M57TU Pr05/04 saloon Tr:Manual
- VIN 2 : BL36597
- Véhicule 2 : E34 M51D25 Pr07/92 saloon Tr:Manual