[E46 M47 an01] ne demarre plus (résolu)

Verrouillé
jedi
Mécano
Mécano

Niveau Technique Automobile : autodidacte
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : KG60583
Véhicule 1 : E46 M47 Pr08/00 saloon Tr:Unknown

[E46 M47 an01] ne demarre plus (résolu)

Message par jedi »

:coucou: bonjour a tous ca fait lontemp que je suis pas venu normale tout les probleme avait etait resolu grace a ce site pour ceux qui on le souvenir de mes probleme et de mes connerie boitier additionel ect ect :main:

voila je commence il y a deux jour de ca ma voiture a perdu la presssion pedale d embrayage en route je les relacher elle et devenu dur
je suis en campage et pas de tel donc passage de viteese moteur eteint et contacte cle pour la demarre en premiere avec la batterie je rentre chez mes beaux parent
on mes la caisse sur chandelle recepteur d embrayage mort decale un ecroue avait sauter
je le remplace et la toujourr le meme probleme de viteese qui ne passe pas je force et la magic tout et revenu normale :fier:
donc je pense que le disque et rester coller ou le difragme qui etait rester en position usé bref en gros c est reglee

40 km je rentre a la maison tout nikel je la reprend pour aller cherher ma femme a sont boulot jusque la ras
je rentre a la maison et la mon ralentie habituellement entre 800 et 1000 tour passe de 500 a 800 par intermitense tres raprocher du style 500 a 800 a 500 a 800 deux fois en une seconde
je la laisse tournee mes rien ny change bref
aujour dhuit je reprend la caisse et la elle demarre plus comme quand on et tombe en panne dessence et qui faut la reamorsser j inciste et la miracle elle demare

je l eteint et la refait demaree nikel du premier cou
je la prend fait 2 km je me retrouve dans une monter et la plus de peche jai beau acceleree elle avance plus et elle cale et la inmpossible de redemarer
je la descent de la monter pour etre a niveau sur un sol droite horizontal
je retente mon démarrage et toujour rien pas de démarrage

que dois je faire fusilble pompe gasoil injecteur :merci:
jedi
Mécano
Mécano

Niveau Technique Automobile : autodidacte
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : KG60583
Véhicule 1 : E46 M47 Pr08/00 saloon Tr:Unknown

Message par jedi »

Ce contenu est réservé aux membres.