[E46 M47N an05] Ne démarre plus (résolu)

Verrouillé
droopy
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : me débrouille;)
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : KV92581
Véhicule 1 : E46 M47TU Pr11/04 saloon Tr:Unknown

[E46 M47N an05] Ne démarre plus (résolu)

Message par droopy »

Bonjour a tous, :main:

Je suis dans le caca total avec ma béhème :( ( alors je fais appel a vous :) )

Voila, j'expose le problème...

Un jour, je roulais et d'un coup, la voiture a ralentis et je n'avais plus de puissance, puis quelques km plus loins (5km) elle a littéralement coupé et de plus sur l'autoroute!!!
J'ai coupé le contact et redémarrer, elle est repartie sans problème, mais un témoin (moteur orange c'est allumé) mais a roulé normalement.
Depuis, quelque fois elle me refaisais le coup, jusqu'au jour ou en voulant la reprendre après le boulot et elle a fais comme si je n'avais plus de mazout, mais après 2-3 coup de clé elle a démarré!!! Depuis, le problème étais de pire en pire, jusqu’à ce qu'elle ne démarre plus du tout!!!
Je me suis appercus que la pompe (situé en dessous du siège conducteur) s'enclenchais me se coupais 10 sec après, donc je l'ai remplacé par une neuve...
Mais elle ne démarre tjs pas, donc en avant chez bmw près de chez moi et la, verdict tombe, pompe hp hs!!!
Depuis je parcours votre site très riche et j'ai remarqué que j'avais du mazout qui arrivais aux injecteur, donc la pompe tourne???
Voila, j'ai expliqué au mieux que je peut mon problème et me tourne vers vous pour une aide, car chez bmw, ils me demandent + de 1000euros sans garantir que ce n'est que ce problème la!!! Ma titine est un 318d m47tu de 2005 facelift et totalise 235000km....

Merci d'avance car je ne sais pas quoi faire.... :gr:
droopy
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : me débrouille;)
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : KV92581
Véhicule 1 : E46 M47TU Pr11/04 saloon Tr:Unknown

Message par droopy »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »