Bonjour à tous , je vais essayé d’être le plus clair autant que possible,
Pour commencé il y à deux jour ma 523i ne voulais plus démarré (j entendais le démarreur mais pas d'explosion) j ai du insister sur l accélérateur pour la faire prendre à force d insistance .
Hier pas de souci aujourd’hui non plus jusqu’à tout à l heure ....
Je démarre du travail pour rentré chez moi j'ai roulé plus ou moins 50 km sans souci , je rentre puis repart faire une commission au magasin et en m’élançant sur l autoroute je me suis rendu compte que je n avais plus de pêche haut dans les tours , comme si quelque chose retenais la voiture en l empêchant d'avancé (pourtant le moteur crie bien dans les tours ) par contre la consommation elle à fortement augmenté comme si je roulais à 6000 tr/m , soit....
Je me stabilise à 120 pour rentré chez moi , je sort de l autoroute et j essaie de lancé la voiture en deuxième et en troisième mais toujours le meme résultat !!! On dirai que la voiture s'étouffe ou que quelque chose la retiens .
Je précise que j ai changé le capteur vilebrequin il y a 1 ans plus ou moins et que je n ai n'y de raté n'y de micro coupure .
J'ai par contre un sale bruit métallique en dessous de la voiture mais je pense que ça viens de l'échappement car il est de plus en plus présent , bien que j ai penché pour un bout de catalyseur qui boucherai l’évacuation des gaz ce qui étoufferai la voiture mais je vous laisse jugé ....
D'avance merci de m'avoir lu
[E39 M52 an96] plus de puissance à haut et bas régime (résolu)
-
rayx
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : newbie
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
- smeldeplomb
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GX61732