bonjour a tous !
Tout d'abord, un grand merci aux fiches techniques de darkgyver, sans lesquelles je n'aurait jamais changer mon joint d'acuateur et que j'aurai foutu ma bmw a la casse ( tout les mecano/dieseliste voulait me faire un echange standard a 2000€ minimum H.T).
J'ai donc changer mes deux joints (je pourrais aussi changer mon acuateur, j'ai quelques secousses quand j'accelere tranquillement, mais bon...) et je l'ai remis au poil de cul pres a son emplacement (5/6 coup de cutter en repere, précision en deçà du dixieme de millimetre !)
Cependant, le comportement de la voiture me plait guere.
Effectivement, maintenant, la voiture est creuse a bas regime (en dessous de 1500 trs/min) je trouve manque un peu de peche plus haut dans les tours (pu la niaque du tds !), le ralenti redescend bien au regime de ralenti sans stagner, mais je trouve qu'il tombe plus qu'il ne descend ! le regime baisse super vite, et enfin, j'ai l'impression que mon regime de ralenti se trouve plus vers les 650/700 trs/min plutot que des 750 trs/min.
Bon, ma question est la suivante, le petit coup de maillet, je le met à droite ou à gauche ?
D'apres les indications sur le tuto, je dirais 1/10 de coup de maillet pour le faire bouger vers la droite, histoire de faire monter un peu le regime de ralenti...mais je prefere poser la question histoire d'etre sur !
Merci a tous !
NB: avant, quand la pompe à injection pisser gentillement, donc en config "origine", je pouvais faire du sous regime sans souci (5eme a 50km/h, tranquille, une lichette sur l'accelerateur, et sa repartait bien) mais que par contre, mon ralenti descendait et marquait une legere pause, ou en tout cas moins descente vers les 1200 trs/min.
[E36 M51 an94] réglage actuateur (résolu)
-
cooldedeman_3
- < 50 messages

- Avertissements : €€€€€€€€€€€
- Niveau Technique Automobile : debutant
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
- roadrunner
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : Bip Bip
- Nombre de véhicules : 5