Salut les gens,
mon 330ci m'a fait un truc un peu bizarre et j'aimerais bien votre avis.
l'autre jour j'etais en train de prendre l'autoroute, donc je prend mon ticket et je démarre gentil 1ere / 2eme pour dégager de la barrière du péage en rangeant mon ticket.
je prend le virage qui mène vers la voie d'accélération et je me dit "bon aller c'est parti" = pédale au plancher
(version officielle) pour m'insérer sur l'autoroute au milieu du flot des voitures en toute sécurité
(version officieuse) pour kiffer le son et les chevaux de mon 6L en ligne BM que j'ai acheté quand même globalement pour ca...
et donc en pleine accélération, quand l'aiguille du compte tour a dépassé les 4000tr/min, elle m'a fait comme un creux de puissance et c'est reparti arrivé a 4500tr/min jusqu'en haut.
attention quand je dit baisse de puissance, c était pas un gouffre genre une coupure d'allumage ou des ratés.
c était sensible au niveau de la pression exercée par le siège sur le dos un peu comme si j'avais légèrement levé le pied de l'accélérateur mais ça poussait correctement quand même
est ce que ca ressemble a un symptôme connu?
En sachant qu'elle me l'a fait plusieurs fois mais qu'elle ne le fait pas a chaque accélération.
et que je ne saurais dire si ca le fait a froid, puisque je dépasse rarement les 3500tr/min pendant la chauffe.
en sachant qu'elle a 73000km donc peu roulé et que je viens de lui mettre 5000km avec une grosse proportion d'autoroute au régulateur a 130/140 en 2 mois de temps alors qu'elle n'a pas tellement l'habitude.
Amicalement
Wardead
[E46 M54 an01] léger creux a l'accélération en pleine charge (résolu)
-
wardead
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : bricolo
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : JT64299
- Véhicule 1 : E46 M54 Pr02/01 coupe Tr:Manual
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.