Antériorité : claquement dans haut moteur et autres.
Pour ceux qui avaient suivient mon dernier poste, j'avais un claquement qui vient de l'injecteur pilote (non résolue mais je vais les changés bientôt).
Mon probleme actuel est une perte de puissance qui n'a pas lieu à chaque fois mais qui m'andicape vraiment. J'appuie à fond sur l'accélérateur mais très peu de gouache, conso 20L voir plus et monté en vitesse désatreuse. (même les voturettes me double)
J'avais nettoyé ma vannes ERG mais voila maintenant il y a de l'huile à foison dedans, autre symptomes : odeur de gasoil dans l'habitacle et grosse fumé au démarrage pendant 1mn plus prononcé en hiver ( surement dû à l'injecteur pilote défaillant).
Apres lecture de divers postes je me demmande si ce ne serait pas l'ami turbo, cousine de gavage ou soeur EGR.
Help me please!!!!
PS : oui Dark; raison tu avais , d'autres problème j'avais et t'écouter j'aurais due.
Je n'ai pas tout les outils qu'il faut comme un mécano mais depuis l'achat de ma E39 j'ai fait le plein et pour info je vais recevoir un outil de diag en français qui m'en dira plus je l'espere.
VIN : BS22165