voila je vient m en remettre a vous pour un souci de relais sur ma 325td E36 M51 .suite a une panne de batterie m on problème s est revelé plus complex que prévu, sans me prendre la tête je court en racheter une et la met en place .le lendemain de nouveau batterie vide la le casse tête commence
-la voiture tourne comme une horloge quant elle est en route!!
-le contact coupé clef en poche mon relai dde le blanc et mon relais de prepompe le noir reste en tension (il ne sont pas colés "clac"tres distin au branchement de la batterie)
-suite a ce dysfonctionnement ma prepompe (dans le réservoir) tourne constament contact ou pas donc batterie vite vide
j'ai donc vérifié au testeur :
-mon alternateur charge ok
-ma batterie chargée a bloc
-ma prepompe avec ou sans contact elle est en route
-mes relais de prepompe et dde tous deux testé au testeur et a l oreil pour le "clac"
pour finir j'ai voulut brancher un coupe circuit sur la batterie pour me depanner mais ma pauvre pompe de gavage ne doit pas aprecier de tourner constament, elle donne des signe de faiblaise elle m arrive plus a ce lancer a tous les coup!! mais bon sa ce n est pas un problème une pompe de gavage sa se change en 30 mn =) donc je ferait les travaux de la pompe une fois les relais calmés.
voila mon problème alors si toute fois une ame charitable pourrait m aider
V.I.N:EM41474