[E34 M51 an92] ralenti instable et cale en roulant (résolu)

Verrouillé
prong
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : Petit Padawan qui progresse.....
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GY10941
Véhicule 1 : E39 M57 Pr03/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R

[E34 M51 an92] ralenti instable et cale en roulant (résolu)

Message par prong »

Bonsoir à tous, le problème que je rencontre depuis quelques temps est que ma p'tite reine me fais des caprices, mais vu son grand âge...... :jap:
Démarrage excellent à froid, par contre les démarrages à chaud   :gr: , roule super et sans aucune raison ni symptôme avant coureur; :(    

- Lorsque je roule a bonne allure : accéléré, décéléré et ainsi de suite, si je garde l’accélérateur enfoncé elle ne cale pas toujours mais perte de puissance et parfois quelques centaine de métrés plus loin elle reprend son régime moteur et c'est repartis comme si rien se c’était passé !

-  Lorsque je suis en bas régime : (lors de redémarrage par exemple), Elle cale une fois sur deux et quand elle ne cale pas, plus d’accélération, rien j'appuie sur la pédale et rien ne se passe et le régime moteur n'est pas forcement bas mais on entend qu'il est pas bon.
Après quelques instants elle reprend son régime moteur et c'est reparti.

- Lorsqu'elle cale : c'est comme si il lui fallait un moment (~ 10 min), pour qu'elle veuille bien redémarrer.
J'ai essayé les truc basiques, pompe de gavage, filtres, capteur de suralimentation, capteur température d'air pipe d'admission...... mais rien j'en perd mon latin   :cry:   :affraid:  

Voilà j'ai essayé d'être le plus explicite possible. Je vous remercie pour votre aide et conseils, bonne soirée CDT
smeldeplomb
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GX61732
Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R

Message par smeldeplomb »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.