[E39 M57 an99] probleme arrivée gasoil (résolu)

Verrouillé
bentouring530d
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : j'apprends tout doucement
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GS59678
Véhicule 1 : E39 M57 Pr02/99 Tou Tr:Manual

[E39 M57 an99] probleme arrivée gasoil (résolu)

Message par bentouring530d »

Sujet: (E39 M57 an99) probleme arriver gasoil Dim 27 Jan 2013, 19:18

--------------------------------------------------------------------------------

Salut a tous!

Suite a un probleme que je vien de résoudre je me permets de poster pour vous eviter beaucoup de stress

il y a quelque temps je me trouver en campagne malheuresement avec tres peut de gasoil dans mon recervoir ! Dans une belle cote en 4eme j'appuis sur le champignon pour monté et paf plus rien le moteur se coupe, donc vu mon niveau de gasoil tres bas je me dit que c'est normal! Vu la cote bien longue et le gasoil bien bas
J'arrive quand a repartir avec bien du mal il me resté encore 25 kms a faire pour rentrer, elle se coupe encore apres quelque kms je réussi quand meme a rentré!

le lendemain je refait le plein je roule tranquillement pendant une 15aine de kms je pouse un peut la 4eme et paf rebelote
j'essaye de redemarrer avec bien du mal!

en rentrant je decide d'ouvrir le réservoir pour vérifier la crépine de la pompe et a ma grande surprise elle est nickel
je remonte la pompe je tourne la clé et là plus moyen de démarrer

Comme je possede sa soeur jumelle que j'ai acheter pour don d'organes je demonte la pompe pour faire l'echange et toujours rien pas de gasoil a la sortie du filtre dans la durite transparante!
je decide de changé l'autre pompe sous la voiture coté conducteur et sans résultat

En fait j'avais tout simplement débrancher le tuyau qui part du réservoir où est la pompe pour allez dans l'autre compartiment du reservoir coté conducteur
donc resultat en remettant se tuyau a sa place le cicuit de gasoil c'est vider de l'air mais le pire c'est que j'ai tellement tiré sur le démarreur pendant mon probléme qu'il est naze j'ai quand meme reussi a démarrer en poussant la voiture est elle marche impec j'ai roulé environ 15 kms et plus de prob en 4eme

je vais prendre le démarreur sur sa soeur et ça devrai le faire !

En gros tout ça pour dire que quand vous touchez a la pompe dans le réservoir faite bien attention de bien rebranché ce fameux tuyau!

ils vécurent heureux... un vrai roman que je vien de vous faire désolé

bonne route a tous a bientot
bentouring530d
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : j'apprends tout doucement
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GS59678
Véhicule 1 : E39 M57 Pr02/99 Tou Tr:Manual

Message par bentouring530d »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK