Ajouter la fonctionnalité commentaires sous les fiches techniques?

Réservé à la vie/ évolution de l'association
Seuls les Adhérents l'association ATADARK peuvent lire et répondre aux sujets de cette section!
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.
Répondre
yannouk
Mécano
Mécano

Remarque : don libre de 30 euros
Niveau Technique Automobile : debutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GH52231
Véhicule 1 : E34 M51D25 Pr05/94 Tou Tr:Manual

Ajouter la fonctionnalité commentaires sous les fiches techniques?

Message par yannouk »

Salut.
J'ai encore utilisé l'une des fiches techniques du site, avec succès.
Je me disais qu'il serait pas mal de pouvoir discuter du contenu de la fiche directement en bas de page, un peu à l'image des commentaires sur les blogs ou sites d'infos.
Pour ma part ça m'aurait permis dans un premier temps d'apporter des précisions sur quelque chose qui était mal/pas assez détaillé, et d'autre part de dire merci.
Au passage je le dis ici: MERCI (tuto démontage/remontage garniture de porte avant e34 qui m'a permis de ne casser aucun clips...pour une fois ;))
Bien conscient que ça représente du travail pour le mettre en oeuvre, mais à la réflexion ça doit pas être énorme...Il existe pas mal de scripts php de "commentaires", prêts à intégrer. En fonction de la structure sql du site ça peut aller assez vite.
A+
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

Re;

je lis ceci avec intérêt!

c'est une bonne idée, !

ceci dit, ce n'est pas possible à ma connaissance de le faire directement sur le site de la revue technique, ou pas simplement en tout cas, sous la forme que tu dis.

par contre, il devrait être possible de "concaténer" un formulaire "standard" en fin de chaque page de revue technique avec deux ou trois cases, puis de renvoyer ces infos vers un post particulier du forum (de cette section) dans lequel il n'y aurait que et uniquement ces messages.
le seul problème sera de faire accepter au forum l'ajout d'un message provenant d'un autre site
mais je pense que cela devrait être possible en épluchant la manière de la quelle sont postés les messages.

NB:
cette section n'est pas beaucoup utilisée (car trop peu visible probablement!), mais en fait elle sert en théorie justement à ce que les personnes s'expriment par rapport aux fiches techniques!

@+
Répondre

Revenir à « Les Adhérents ATADARK ont la parole »