je replace un sujet ici ,
samy69 a écrit :Salut Ronin
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster![]()
Comment sais tu que ta partie électronique est bonne? Ca c'est théorique , je peux me tromper !
est ce que tu as essayé d'insister au démarrage, car si tu as une fuite au niveau de ton circuit de GO, la pompe se désamorce et il est très difficile de la réamorcer et démarrer ton moteur. Oui, en plus j'ai du gasoil partout du retour GO sur les injecteurs à l'alternateur , j'ai donc "ouvert "surtout pour nettoyer !
Essaye de brancher les câbles et démarre.Déjà fait, batterie full + autre voiture = pas de démarrage !
Ils avaient même essayé au start pilot y'a 1 mois et demi !
Regarde au cul de ta pompe si tu n'as pas de fuite.Impossible à dire y'en a partout !
vérifie aussi ta conduite de GO entre la pompe et le filtre à GO si tu as des blues d'air ou pas!Alors aprés avoir "ouvert" l'espace j'ai pu constaté une bulle dans la durite qui part le plus bas du filtre à GO vers la pompe(c'est aussi celle alimenté par la gadoue du filtre !) , l'autre (un peu au dessus) était bien plein !
si tu décide d’acheter une PI, évite les annonces de PI en échange standard du bon coin! ils disent tous 2 ans de garantie mais au finale t'as rien!!
regarde dans un garage Bosch à coté de chez toi ce n'est pas plus cher que ailleurs.Merci du conseil mais là , je me méfie même des sites de confiance du forum , car BM31 à Auterive ont été de vrai enc...s avec moi !!![]()
A
Sam
J'en reviens à ma question, comment réamorcer une pompe d'injection ?