J'ai fait un achat coup de cœur pour une 540i boite 6?manu,207 000 KM que je rêvais depuis......longtemps
cependant mon coup de cœur a quelque petits soucis, je vais commencer par le premier et celui qui me "tracasse"
je m'explique
moteur froid elle démarre quart de tour, 11OOtrs/min pendant 30/40seconde puis elle redescend a 500/600trs/min mais elle broute
très légèrement mais elle broute......pas de fumée noir ,ni bleu, ni blanche, juste la vapeur d'eau d'un moteur froid comme en hiver....
ensuite moteur chaud , elle ne broute plus ralenti très stable, par contre je n'arrive pas au rupteur (en roulant je précise), j'ai beau "accélérer" elle a du mal a dépasser 4000/4500trs........
donc en parcourant ce super forum, j'ai pointer quelque solutions mais je ne vois pas l'ordre pour commencer: scratch:,
en 1 chgt débitmètre +capteur température d'air ?
en 2 Chgt capteur PMH ? bougie? bobine? (les bougies/vidange etc on était faite le mois dernier d'après l'ancien proprio)
et en 3 les catalyseurs? j'ai lu quelque part faire le test du cata débrancher cela consiste en quoi???? (de toute façons je vais les virés et mettre
des tubes histoire de laisser le v8 respirer.....)
Merci a tous pour votre aide.