bonjour tout le monde
Après beaucoup de recherche sur notre forum j'ai jamais trouvé aucune réponse a mon probleme que je vais expliqué :deux jours après l'achat de ma voiture mon collecteur d'eau a cassé lors d'une ballade et le moteur as surchauffé et puisque je connais pas trop en auto j'ai remis du LRD sans attendre que le moteur soit froid,j'ai reussi a faire 8 km avec pour la ramé au mecano,il me la reparé et depuis cette réparation le problème de ralenti as apparu.je précise quand le moteur est froid ya rien de bizarre tous vas bien mais quand le moteur est chaud genre je roule avec 5 à 8 km,et quand je suis au ralenti(point mort) le moteur vibre tous le 5 seconde on dirais qu'il va caler,donc les symptome c'est:
-ralenti instable a chaud
-bruit en bas de la voiture coté passager a l'acceleration
-perte de puissance de temp en temp et surtout au 1er ,2eme,3eme
-odeur d'essence
-odeur de brulure au niveau moteur
j'ai debranché le debimetre et j'ai roulé avec quelque km,resultat:au niveau puissance la voiture a l'aire d'aller mieux,au niveau ralenti ,je le sens moin mais il existe toujour
et toujours le meme bruit a l'acceleration.
les amis je travaille comme saisonnier au sud et je fini ce mois et faut que rentre chez moi et j'ai 750 km a faire donc je compte vraiment sur votre aide pour pas me trouver au milieu de l'autoroute
si quelqu'un peut m'aider vraiment et de me dire ce qu'il faut changer d'urgent avant de tracer la route.
merci d'avance
[E46 M43tu an98] ralenti instable a chaud (résolu)
-
mido1985
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : amateur
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : CW89348
- Véhicule 1 : E60 M57N2 Pr06/09 Berline Tr:Automatic
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508