Je viens à vous pour un petit souci de clé...
Je vous explique: Ce soir je reprends ma voiture après le boulot, je préchauffe et tourne la clé, et là... rien! Le démarreur ne tourne pas. Je recommence, une, deux trois fois, idem. Je commence à flipper et finalement, vroum, elle démarre! Je suis soulagé mais un peu dubitatif. Sur la route du retour, aucun souci.
Une fois rentré, j'éteins la voiture et je réessaye. Rebelote, rien! Deuxième essai, elle démarre, troisième, rien... Ainsi de suite.
J'ai donc consulté mon forum préféré et j'ai (apparemment) trouvé le souci: Le transpondeur de la clé. (Dark avait réglé le souci pour un autre membre). J'ai essayé ma deuxième clé ainsi que la clé sans télécommande et là, démarrage instantané! Donc ma clé serait bien le problème.
Alors vous allez me dire "S'il a résolu son souci, pourquoi il ouvre un post?"...
Eh bien je voulais simplement savoir trois choses:
1°) si cette clé pouvait être réparée ou pas.
2°) Ma deuxième clé pose un souci: elle ouvre la voiture sans souci mais le bouton de fermeture ne la ferme pas... Vous pensez qu'on peut réparer?
3°) Une idée du prix d'une clé neuve chez BM?
Merci à tous.

