Je m'appelle romain et voici mon histoire lol
J'ai fait l’acquisition fin octobre d'une E34 de 1992 de 98 000km sans veritas avec "juste" l'embrayage mort d'après le vendeur.... enfin le temps d'économiser le prix du kit complet, flextor, support d'arbre, les 6 bougies... bref j'ai passé la voiture en décembre et là surprise au contrôle technique. La voiture a "crevé" avec une fumée blanche a la mister been dans la file d'attente , il a fallut la faire sortir en la poussant, elle a bien voulu redémarrer dans le parking de veritas peu après ,mais en "chunk" pour que les bougies chauffent avec le moteur chaud , on ma dit c'étais la pompe d'injection qui étais morte, donc je l'ai demontée et deposée chez Bosch.Il m'ont changé l'actuateur de pompe et les joints.Mais le problème aujourd'hui après remontage et calage de la pompe a 90/100 il y a toujours une fumée blanche, une montée en régime saccadé à peux près à 2000tr/min je ne sais plus quoi faire.Fin du mois je dépose les 6 injecteur chez bosch pour un tarage et un diag de l'injecteur pilote, en plus j'ai pu constater des bulles entre l'injecteur et la culasse du 2eme cillindre suis-je sur la bonne voie que faudrait- il que je regarde ?
merci d'avance a tous