voila j'ai une 325 tds qui a 334 000 km , je suis dans une grand galéré a plus de 975 km de chez moi et ma voiture ne veut plus démarrais
ma voiture a toujours démarrais au quart de tour mes la du jours en lendemain elle démarres plus du tout , par reflex j'ai étais voir la pompe dans le réservoir elle ce mes en route ensuite j'ai étais voir coté filtre pour voir si il y a du gazole qui couler et la il y a du gazole qui arrive âpre le filtre donc j'ai démonté les durite qui ce vis sur les injecteur et qui par de la pompe a injection et la mystère j ai pas de gazole qui arrive , donc je l envois direction un garage cette après-midi je vais voir si il ont pus vérifier ce quelle avait et le mec me sort ben quant elle et descendu du camion ils ont a essayer de la démarre et pour moi sais la pompe a injection , et en plus il a pas l'aire motiver pour cherche autre part
Donc ma question avait vous déjà rencontrais ce souci et penser vous que sa sois vraiment la pompe a injection qui sois morte quart le garagiste m'annonce un prix entre 2500 a 3000 euro pour changer la pompe a injection par une standard
ps: mon injecteur pilote étais presque mort
merci d avance et je ne cherche(ou des solution) que des précision pour pas me faire entuber par le garage