[E36 M51 an96] ne démarre plus (résolu)

Verrouillé
neos666
Mécano
Mécano

Niveau Technique Automobile : bricolo
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : EN28209
Véhicule 1 : E36 M51 Pr12/95 saloon Tr:Manual

[E36 M51 an96] ne démarre plus (résolu)

Message par neos666 »

bonjours ,
voila j'ai une 325 tds qui a 334 000 km , je suis dans une grand galéré a plus de 975 km de chez moi et ma voiture ne veut plus démarrais  :gr:  .
ma voiture a toujours démarrais au quart de tour  mes la du jours en lendemain elle démarres plus du tout  , par reflex j'ai étais voir la pompe dans le réservoir elle ce mes en route ensuite j'ai étais voir coté filtre pour voir si il y a du gazole qui couler et la il y a du gazole qui arrive âpre le filtre donc j'ai démonté les durite qui ce vis sur les injecteur et qui par de la pompe a injection et la mystère j ai pas de gazole qui arrive , donc je l envois direction un garage cette après-midi je vais voir si il ont pus vérifier ce quelle avait et le mec me sort ben quant elle et descendu du camion ils ont a essayer de la démarre et pour moi sais la pompe a injection , et en plus il a pas l'aire motiver pour cherche autre part   :gr:  

Donc ma question avait vous déjà rencontrais ce souci et penser vous que sa sois vraiment la pompe a injection qui sois morte quart le garagiste m'annonce un prix entre 2500 a 3000 euro pour changer la pompe a injection par une standard   :mort:  et penser vous quelle peut mourir comme sa ma pompe sans donner de signe de fatigue

ps: mon injecteur pilote étais presque mort

merci d avance et je ne cherche(ou des solution) que des précision pour pas me faire entuber par le garage
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »