[E39 M57 an02] Problème alimentation carburant (résolu)

Verrouillé
meiso
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : BRICOLEUR
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GS73260
Véhicule 1 : E39 M57 Pr03/02 Tou Tr:Manual

[E39 M57 an02] Problème alimentation carburant (résolu)

Message par meiso »

Bonjour,

je vais commencer par le début:
je suis tombé en panne avec ma E39 faute de carburant, un message d'erreur SYSTEME INJECTION était affiché sur l'ODB.
J'ai refait un appoint de 5 litres en gasoil histoire de la ramener à la maison, puis épluché le net et lu que si c'était la pompe immergé il fallait avoir au moins la moitié du réservoir rempli. Ce que j'ai fait mais rien à changer.
J'ai donc remorquer ma belle dans mon atelier pour procéder au remplacement de la pompe additionnelle placé sous le siège conducteur.
J'ai remarquer aussi à ce moment que le fusible n°22 était grillé, que j'ai remplacer également.
Une fois la pompe additionnelle remplacée, la voiture a démarré sans souci (sauf un bruit dans la direction assistée mais c'est autre chose).
Aujourd'hui j'ai décidé de faire l'appoint de liquide de direction assistée pour résoudre le problème et rouler !
quelques km pour retourner chez moi, pas de souci, je m'arrête et coupe le moteur.
Au moment de redémarrer quelques minutes après avoir coupé le moteur, le fusible claque, je le change et pareil donc je n'insiste pas.
Voilà où j'en suis aujourd'hui:
je ne sais pas à quelle pompe correspond le fusible n°22 et dois-je changer ma pompe immergée ?

Merci d'avance
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »