Bonjour à tous,
Je suis nouveaux sur le site, il m'arrive une petite mésaventure:
Lorsque je tirais pas mal sur mon véhicule, desuite après au ralenti elle tremblait énormément, aprés quelques recherches je me suis rendu compte quand débranchant les injecteurs un par un, l'injecteur 3 il n'y avait aucune différence, elle tremblait toujours. J'ai donc pris l'initiative de le démonter et le faire refaire, du coup cela à pris 1 semaine. Aprés mon remontage lors de la mise en route, mon moteur a bloqué!! J'ai réussi à le débloquer avec la poulie en tournant de dorite à gauche... Ensuite je l'ai démarré et mauvaise surprise, il y a un claquement. Etant limité pour tout ce qui est outillage spécifique, j'ai amené mon véhicule dans un garage qui dit qu'il fallait déculasser, donc j'ai donné l'accord. La culasse déposé, j'y suis allé et surprise une légère marque sur le pistonet un léger pré-serrage sur le cylindre 3, mais le garagiste (15 ans experience BMW) soit disant, m'a dit que le bruit ne pouvait pas venir de là!!! il m'a donc conseillé de vérifier et refaire les coussinets de bielle, donc vis de bielle etc etc ...total de la facture 1658e. Mais lors de la mise en route, surprise le claquement est encore la!!!!! que faire? je satture, il aucun manque de puissance, elle ne fume pas.
[E46 M57 an00] Claquements persistants après réparation (résolu)
-
pat1973
- < 50 messages

- Avertissements : doit adherer
- Niveau Technique Automobile : 5/10
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : FS66855
- Véhicule 1 : E46 M57 Pr07/00 saloon Tr:Automatic
- roadrunner
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : Bip Bip
- Nombre de véhicules : 5