[E36 M52 an 95] Démarreplus très difficilement puis cale immédiatement (résolu)

Verrouillé
moos69
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : passionné
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : EP07393
Véhicule 1 : E36 M52 Pr07/95 coupe Tr:Manual

[E36 M52 an 95] Démarreplus très difficilement puis cale immédiatement (résolu)

Message par moos69 »

bonjour a tous , je suis noouveau sur le site . je suis deja inscrit sur un autre site de la marque , et vu que j ai appris que dark es tres bon , je viens vers vous pour mon soucis .
voila le topo : cela fait maintenant plus d un an que je n es pas entendu mon 6 , et la je craque . j etait donc sur la route depuis environ 20 min avec ma cherie et une amie me rendant chez ma MAMAN . en m arretant a un feu , ma titine cale . je redemarre avec un peu de mal , elle vais 20 metre et recalle , puis je redemarre toujour avec autant de mal et rebelotte . une fois deplacer sur le coté de la route , je reviend le soir pour la ramener chez moi , elle demarre , mais des que j accelere et que je passe la seconde elle recalle !
Du coup je la tracte , et je commence un nettoyage complet : admission , injecteur , bobine , boougie etc... tous quoi .
depuis le demontage et le nettoyage , plus d allumage . d ou es ce que ca pourrait venir en sachant que j ai changer , le calculateur , le pmh (pas le meme emplacement pour la fixation :scratch: ), tester beaucoup de choses , et rien !
quelqu un pourrait il eclairer ma lanterne , puisque la je suis eteint
merci d avance
moos69
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : passionné
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : EP07393
Véhicule 1 : E36 M52 Pr07/95 coupe Tr:Manual

Message par moos69 »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK