J ai un soucis avec ma voiture .Je suis rentre hier, elle roulait .Je veux demarrer ce matin et impossible de demarrer.
J ai changer l actuateur de pompe il y a plus de 4 mois et ras.
Il arrive parfois qu elle cale quand je retrograde mais jamais a l acceleration.Je constate aujourd hui qu au niveau du filtre a gasoil, il y a une bulle d air dans la durite de retour..J ai effectivement demonte mon filtre , je l ai vide,et la il s est rempli au 3/4.J ai beau tourner la cle pour que la pompe s active mais il ne se remplit pas.J ai demonte sous la banquette arriere et au niveau de la pompe a vide je n entends rien,si ou du moins une sorte de tension,mais ca ne vibre pas ,on n entend quasiment rien.
(Fusible ok,bougies ok,..)
Parfois j ai mon compteur qui s affole trois seconde puis ca revient,ou alors il reste bloque 1 minute puis ca revient...
pour les tests:
J ai teste la pompe de gavage=11.7v au contact et 0 sans contact.
J ai teste l arrivee a l electrovalve de la pompe=11.7v contact et 0 sans contact.
j ai change la batterie.
j ai change le capteur pmh,le relais dde,relais prepompe ok,bougies ok,l arrivee au bougie ok
gasoil+ de 3/4 du reservoir
Je souhaite teste la dde mais comment faire .J ai lu le tuto pour bypass le relais mais est risque?Le relais est bon(neuf).Est ce le calculateur hs?
Les durites de gasoil ont ete changees.Le gasoil arrive.
Le potentiometre?j y crois pas trop!
Et la voiture est bloquee donc pas de valise possible.
je viens de demonter ma pompe ou du moins l actuateur et sa base que j ai bien replace dans l orifice je demarre je bouge pour caler au cas ou il ne serait pas bien place et qu il ne demarrerai pas et....toujours rien..Dans le socle de la pompe il y a bien du gasoil bien rempli.....
Alors ne reste t il que la dde a changer et peut etre le capteur aac.?
merci pour vos reponses....