[E46 M52 an00] Ne démarre plus (résolu)

Verrouillé
moogly
< 50 messages
< 50 messages

Remarque : DPS
Avertissements : 1
Niveau Technique Automobile : débrouillard!
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

[E46 M52 an00] Ne démarre plus (résolu)

Message par moogly »

Voilà mardi dernier j'ai pris ma e46 323ci cab pour aller au taf, jusqu'ici tout va bien sauf que le soir en voulant repartir elle n'a rien voulu savoir!!

des amis sont venus m'aider, le démarreur tourne, la pompe essence aussi mais rien!!
au TdB le voyant anti-démarrage s'éteint au bout de 2sec et aucuns voyants spécial n'est allumé à part celui moteur(mais qui doit s'éteindre une fois le moteur allumé non?)...
j'ai fais un reset à la batterie rien de plus, j'ai aussi essayé ma 2ème clé rien n'y fait!!

on l'a passé à la valise et il ne trouve aucuns défauts

par contre sur les 2diag sur lequel on l'a branché ca ne lisait pas le régime moteur(qui doit être de qq tours meme si ca démarre pas)...mes collègues ont pensé au capteur pmh que j'ai changé hier mais toujours pareil!!

ah si la valise a lu un soucis d'anti-démarrage mais juste à un moment à force de trafiquer peut etre mais après il a disparu...

hier j'ai testé l'arrivée d'essence et pas de soucis à ce niveau là!

par contre pas d'allumage au niveau des bobines...on a aussi remonté l'eprom d'origine car elle était équipé d'une bi-carto E85/SP mais toujours rien...

on pencherait sur un soucis d'anti-démarrage, ou un capteur aac mais bon pas envie de changer le capteur pour rien une fois de plus(on a lu une résitance de 1400ohm environ pour le capteur aac admission)

ah oui et aussi j'ai eu 3-4fois les voyants moteur et ESP qui s'allumait au démarrage et qui faisait brouter énormément la voiture, fallait essayer de redémarrer plusieurs fois avant que ca redevienne normal (la première fois que c'est arrivé c'est en montant dans un garage en dévers et avec le rabaissement du véhicule c'était limite qu'il y ait une roue levée)

voilà je suis un peu paumé....

merci
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »