[E34 M51 an94] surchauffe moteur (résolu)

Verrouillé
david55
Technicien
Technicien

Niveau Technique Automobile : j essaie de tout faire moi meme
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : LN10188
Véhicule 1 : E53 M57 Pr12/01 SAV Tr:Automatic TrM:A5S-390R
VIN 2 : DK02572
Véhicule 2 : E38 M51 Pr07/97 saloon Tr:Manual TrM:S5D-260Z

[E34 M51 an94] surchauffe moteur (résolu)

Message par david55 »

:coucou: hello a tous voici mon soucis

il s agit d une 525 TDS TOURING E34 de JUILLET 94 totalisant 350.000kms avec un joint de cucu fait a 200.000kms par l ancien proprio (facture a l achat)

il y a deux jours je change la courroie de clim je fais environ 200 bornes clim et voiture impeccable

ce soir je pars au boulot et je m appercois que la clim a du mal a faire du froid bon je la coupe environ 1O kms plus loin plus de puissance l accelerateur ne reponds je m arrete et j accelere et ca refonctionne bizard mais bon bref je refais 1O kms :gr: :gr: et la mon aiguille temperature dans le rouge direct j ouvre le capot et je vois du LDR partout qui fuyait par le bouchon que je devisse et la la pression qui se barre et biensur comme un imbecile je le sais mais bon voila je me brule la main :gr: :gr:

je vous passe les details on ramene la voiture a la maison je regarde vite fait avant de changer de voiture pour aller au taf il y a toujours la courroie clim et la courroie accessoire

de quoi pourrait venir mon probleme d apres vous?? une courroie clim trop tendue?? une pompe a eau qui vient de lacher ?? le joint de culasse a t il manger lors de cette surchauffe ??

d avance :merci: de votre aide

@++ david
Image
Apotamnkin
Technicien supérieur
Technicien supérieur

Niveau Technique Automobile : En théorie, ou avec une masse.
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par Apotamnkin »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »