Bonjour,
celà fait un ptit bout de temps que je ne me suis pas rendu sur ce forum,car trés occupé, j'ai besoin de votres aide aujourd'hui suite à un petit pobléme.
J'ai donc effectué le remplacement de mon joint de culasse sur ma 323i E46 de 2000. J'ai tout remonté dans les régles de l'art, remplacé les joints de queues de soupapes, tous les joints des différentes piéces démontées, pompe à eau, calorstat, radiateur moteur, et le bocal qui a fisuré suite à la surchauffe dû à la pompe à eau.
Je tien à précisé que j'ai calé la distribution et le double vanos grace aux outils adéquate specifiés dans le TIS,que la concession BMW de ma ville m'a gentillement prété.
Lors du premier démarrage, le véhicule tournait bien mais à faible régime, avec le voyant moteur et antipatinage allumé, et l'accélérateur bloqué!!!
Je décide donc de redémonter le boitier papillon et je m'aperçois que le papillon est bloqué à cause d'une légére couche de calamine. Je nettois le tout, celà fonctionne, je le remonte... et là le véhicule broute accélére mais a du mal à trouver son régime, comme si elle tourné sur 4 ou 5 cylindres et oscille sans arrêtet et les voyants toujours allumés !!!
J'ai donc une question: y a t'il une reprogrammation à faire sur des élèments lors du démontage de la culasse?
Parmis vous y en t'il un qui a eu les mêmes symptomes que moi?
Merci d'avance.
[E46 M52 an00] Voyant moteur (résolu)
-
SAMY16
- < 50 messages

- Remarque : dps
- Avertissements : €€€€
- Niveau Technique Automobile : moyen
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
-