[E36 M52 an97] Gros problèmes de démarrage (résolu)

Verrouillé
xico_77
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : debutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

[E36 M52 an97] Gros problèmes de démarrage (résolu)

Message par xico_77 »

bonjour à tous,
cette fois je viens vers vous pour vous exposer le gros probleme qui m'arrive aujourd'hui,
je pars de chez moi sans aucun probleme et je vais chez un pote que habite à 10min et je reste une petit demi heure, la je veux rentrer je démarre la voiture, le moteur s'élance mais ne veut pas s'allumer, j'essaie une deuxieme fois mais je n'entends pas le zzzzzzzzzzzzzz de la pompe à essence!!!
j'essaie avec la deuxieme clé et c'est parreil donc c'est parti pour les tests.
je constate que quand je mets le contact je n'ai pas les 12v qui arrivent sur les 2 fils plus gros qui alimentent la pompe à essence. Pour le relais pompe essence j'ai bien les 12V sur un gros fil et un petit fil et pour le relais DME j'entends bien le petit claquement aussi, par contre je n'ai pas de jus au fusible 18 c'est normal??
Deuxieme essai je branche la pompe directement sur la batterie et le moteur demarre sans aucun probleme!!
Troisieme essai shunter les cosses 30 et 87 sur le relais, et quand je mesure sur les 2 fils plus gros de la pompe à essence j'ai une mesure variable qui commence à 8V jusqu'à 12 mais impossible de faire marcher la pompe. Quand j'essaie de lancer le moteur cette mesure descend à 4V.

je commence à être un peu déçu et ne sais plus quoi faire! :cry:
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour ce problème. merci d'avance
xico_77
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : debutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par xico_77 »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK