Bonjour,
c'est la première fois que je post sur ce forum ( mais je lis depuis quelques semaines déjà depuis qu'il m'ai arrivé mon problème), et je vois qu'il y a de bonnes âmes très compétentes capables, je l'espère, de résoudre mon souci.
voila,je vais raconter toute l'histoire: il y a un mois maintenant, j'ai cassé mon moteur de 325tds, piston réduit a 2 cms de haut avec une soupape encastrée dedans

suite a ca, j'ai réussi a trouver un moteur de 325td pour le remettre dans la mienne, on a gardé mon faisceau d'origine, mon calculateur, remis mon turbo , mon échangeur, et ma pipe d'admission ( qui a une vanne egr, alors que l'autre non). L'actuateur de la pompe d' injection du moteur que j'ai trouvé était en vrac, un dieseliste a voulu reprendre ma pompe pour la monter sur le nouveau moteur, mais puisque ce n'est pas les meme pompes, il a décidé de prendre l'interieur de la mienne pour la mettre sur la nouvelle, jusque la, tout fonctionne bien depuis ce weekend seulement, voila ou ca ce complique, depuis que je peux la reconduire, j'ai un énorme manque de puissance, et de la fumée bien noire qui arrive vers les 2500 3000 et plus ... voila mes symptomes, je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée de quoi ca peut venir ..
d'avance, merci :)