[E36 M43 an96] coupures moteur en roulant (résolu)

Verrouillé
dimi31
< 50 messages
< 50 messages

Avertissements : €€€€€€€€€€€€
Niveau Technique Automobile : débutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

[E36 M43 an96] coupures moteur en roulant (résolu)

Message par dimi31 »

bonjour!

voila après ma présentation je peux vous expliquez mon problème.

depuis 2 jours j'ai des problème de coupure de moteur.le problème mes arrivé plusieurs fois et ce coupe tout les km.donc quand je roule la voiture d'un cou vas ce couper le compte tour va bagotté pendant 3 seconde sans avoir le moteur qui s"emballe et d'un cou plus rien aiguille compte tour a zéro mais j'ai toujours mon tableau de bord qui est allumé.si je veux repartir de suite impossible on entend la voiture qui ce lance mes comme si il y avait aucune essence qui arrivé.j'attends entre 5 et 10 min et la la voiture repart pour très peu de temps et recommence avec le bagotte-ment du compte tours.

il y a 2 semaine j'avais eu un problème avec la voiture qui brouté.j'ai été obligé de l'emmener chez bmw qui l'on passer au pc et qui a marqué que c'était un tuyau et une sorte de capsule apparemment de retour de gaz qui été bouché dont le tuyau est relié au cache culbuteur et que j'ai changer mais pas grand changement non plus.quand elle ce coupe et que je redémarre très très souvent j'ai les essuie glace qui ce mette en route tout seul et j'ai remarqué mais sa ce n'est pas sur du tout quand elle me fait le beug c'est quand j'ai les phare allumé.

j'ai fait la vidange de la voiture il y a 2 semaine avec changement de tout les filtre j'ai changer les bougies j'ai regardé les 2 pompe qui sont en dessous des sièges arrière et tout cela est OK .
voila j'espère qu'avec tout cela vous pourrez m'indiquez ou pourrait ce situé la panne .
merci
ps: la voiture a 260 000km
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »