Bonjour
J'ai un problème récurrent depuis 2 semaines moteur froid,
La voiture démarre au quart de tours mais lorsque quelle arrive a une certaine température (la barre qui et après la zone bleu) le moteur ne réponds plus, si j'essaye d’accélérer le moteur pétarade au niveau de l'admission, je suis obliger de m’arrêter sur le coté de la route, une fois arrêter le moteur ne cale pas mais le ralenti fait le yo-yo entre 400 trs min et 900 trs min, j'attends généralement une vingtaine de secondes comme çà et d'un coup le ralenti ce stabilise par lui même au alentours de 700 750 trs min et a partir de ce moment la voiture refonctionne normalement si ce n'ai qu'une fois bien chaude le ralenti et stable mais un peu haut il me semble
moteur m50b20 sans vanos 170.000 kms j'ai acheté cette voiture a 163.000 kms sans aucunes factures
-nettoyage actuateur de ralenti et changement de durite percé niveau admission a 163.000 kms
-bougie, filtre a air, filtre a essence, filtre d'huille, vidange a 165.000 kms
-pompe a essence changé a 168.00 kms (sifflé méchamment)
Vu les symptômes j'ai decidé cette apres midi de commandée une sonde de température d'air d’admission ( c'est un coup de poker mais la pièces coûte seulement 12euros ) je dois la recevoir lundi ou mardi
Voila je pense avoir donnée toutes les information nécessaires pour que vous puissiez éventuellement m'aidé sur ce problème merci d'avance
ps: j’espère avoir posté au bonne endroit et dans les règles si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser merci. CDLT
[E36 M50 Pr02/91] probleme moteur froid (résolu)
-
Only bmw
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : Moyen
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : FC05372
- Véhicule 1 : E36 M50 Pr02/91 saloon Tr:Manual TrM:S5D-200G
-
raphbmiste
- Technicien supérieur

- Niveau Technique Automobile : mecano du dimanche
- Nombre de véhicules : 1