Bonjour a tous je me presente tout d'abord je suis le propiétaire d'une bmw 520d e39 annee 2000 touring qui totalise 440000km a son actif, j'ai récemment casser mon moteur :-( j'ai alors acheter un moteur d'occasion qui a 190000km et l'ai fait remplacer, le moteur que j'ai acheter ne possédais ni pompe ni turbo ni quoi que ce soit c'étais donc un bloc nu, j'ai deposer mon véhicule ainsi que le nouveau moteur chez un mécano qui ma remplacer le moteur ainsi que fait l'appareillage mais maintenant le moteur ne demarre pas, le gasoil arrive au injecteur mais le moteur ne veux pas demarrer , il y a de la compression, mais ne tousse pas ni rien du tour, il n'y a aucune fumée qui se fait et meme au start pilote il ne veux pas demarrer ni meme tousser , on dirait tout simplement qu'il n'y a aucune explosion dans les cylindres, auriez vous une idée d'ou cela pourrais provenir pour moi pouvoir savoir par ou commencer sans devoir la tracter jusqu'au concessionaire car ca coute enormement la concession ?
au passage ce site est génial il m'a deja beaucoup dépanner et aider dans mes resolutions de problemes. bien a vous.
[E39 M47 Pr03/00] moteur ne demarre plus apres remplacement moteur (résolu)
-
arnaud2207
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : nul
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GV60285
- Véhicule 1 : E39 M47 Pr03/00 Tou Tr:Manual TrM:S5D-280Z
- fireblade
- Technicien

- Niveau Technique Automobile : j'aime pas aller au garage, donc je met les mains dedans !
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : BW84999
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr03/98 Tou Tr:Manual TrM:S5D-260Z
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Corneille
Corneille