[E39 M57 Pr07/00] manque de puissance en dessous de 3000 trs (résolu)

Verrouillé
neo30
Technicien
Technicien

Niveau Technique Automobile : je me débrouille
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : LV47403
Véhicule 1 : E53 M57TU Pr12/03 SAV Tr:Automatic TrM:GA6HP26Z

[E39 M57 Pr07/00] manque de puissance en dessous de 3000 trs (résolu)

Message par neo30 »

Bonsoir à tous, :coucou: :coucou: :coucou:

Tiens !!! un revenant !!!! et oui, je revient vers vous, car ma titine ne tire plus en dessous de 3000 trs. En fait on dirait que je n'ai plus de Turbo.....
J'ai changer le capteur de suralimentation pensant que cela venait de là, visiblement c'est pas ça, aujourd'hui j'ai fait le test pour savoir si mon capteur (celui que j'avais sur la voiture et je pense qu'il est bon, car j'ai des bonnes valeur en ohmmètre, j'ai aussi testè la prise et j'ai bien 5 volts. Du coup j'ai fait un test sur le neuf de marque "Facet" acheter chez oscaro et là, à ma grande surprise, aucune valeur en ohmmètre, donc je pense qu'il va faire un retour à l'envoyeur.
J'ai aussi débrancher mon débitmètre pour voir si il y avait un changement, mais sans résultat, j'en ai aussi commander un chez oscaro, que je dois recevoir demain, mais il y a une reprog à faire, pour ça je vais voir avec notre ami Gyropinpon.
Je vais quand même revérifier mon circuit de dépression ce WE, mais je l'avais refait à neuf en juillet dernier quand j'ai changer mon turbo.
J'ai débrancher la durite qui part du vase de dépression et qui va au turbo pour voir la dépression que j'ai, j'ai une dépression, mais ce n'est pas folichon non plus, est normal ???

Voila je m'en remet à votre expérience pour me donner un ptit coup de pouce.

A bientot :) :) :)
smeldeplomb
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GX61732
Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R

Message par smeldeplomb »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer