Bonjour tout le monde!!
Voilà , je viens vous exposer mon problème de démarrage impossible .
Ayant cherché un boooooooon bout de temps sur internet et ses forums , je ne trouve rien qui corresponde à mes symptômes.
Pour commencer , j'ai effectuer un démontage de collecteur d'admission afin de changer mon déshuileur (la batterie étant débranché bien entendu ). Après remontage de tout , en vérifiant les bon branchements de capteur , je tourne la clé en
position 2 : initialisation normale des voyants , on entend le zzzz de la pompe à essence mais SOUDAINEMENT un clac derrière la boite à gants (sûrement le relais de la PAE ) , et la pompe se relance en boucle pendant au moins 8 cycles , comme
s'il manquait une étape...et au bout de la 8 ème fois , voyant asc + abs qui s'allume .
Je tente de démarrer mais le moteur ne broute même pas , seulement le démarreur qui tourne parfaitement.
J'ai vérifié que l'essence arrivait bien à la rampe d'injection et c'est le cas.
Le plus étrange est que même si je retire la clé après avoir actionné la position 2 , le cycle de la pompe continue jusqu'à la fin de sa "procédure".
Si besoin , je posterais une vidéo du problème.
Voilà , je fais appel aux plus balaises d'entre vous ^^'.
[E46 M54 Pr12/02] Démarrage Impossible (résolu)
-
Jayed
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : Débutant
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : JW22913
- Véhicule 1 : E46 M54 Pr12/02 coupe Tr:Automatic TrM:A5S-325Z
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508