[E91 M57T2 Pr10/05] coupe moteur en roulant
-
toinetoine
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : moyen+++
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : KT00294
- Véhicule 1 : E91 M57T2 Pr10/05 Tou Tr:Manual TrM:GS6-53DZ
[E91 M57T2 Pr10/05] coupe moteur en roulant
Bonjour j ai parcouru un paquet de poste du forum et donc changé le fameux capteur de pmh.(moi personnes j ai tombé le démarreur par dessus pour y accéder.)et toujours les mêmes symptômes. Le moteur calé de façon aléatoire en roulant.obliger de s arrêter pour pouvoir redémarrer. Elle redémarre au quart de tour parfois recalé au bout de 5 kilomètres parfois 5 mètres. Trop dangereux je ne lui fais plus confiance.je l ai amenée chez mon mécano pour voir les différents code défaut enregistré. Rien mise à part une information plus active concernant les capteur aac et pmh que j ai tripotés.je pensais qu une information sur pression gasoil ressortirait mais rien.je n ai pas encore testé la pompe de gavage car j ai pas compris si il y en avait 2 ou une.reservoir et sous le plancher.quelq un aurait il une idée? Merci
-
toinetoine
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : moyen+++
- VIN 1 : KT00294
- Véhicule 1 : E91 M57T2 Pr10/05 Tou Tr:Manual TrM:GS6-53DZ
Me revoici.je suis allé chercher la BMW. Le mécano l a fait tuner au ralenti 15 minutes et rien.donc je suis aller faire un tour avec histoire de tester et la rien le temps qu elle chauffe et au bout de 4 kilomètres première coupure puis 2 puis 3 puis 4 le temps de rejoindre le garagiste.on rebranche texa et il apparaît injecteur 4 et 5 problème court circuit masse.ou un truc en rapport avec l alimentation des injecteurs.un problème sur les injecteur peut il faire ce genre de coupure moteur?
- smeldeplomb
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
- VIN 1 : GX61732
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
demonte juste le cache plastic au dessus tu auras accés au faisseau tu l inspecte bien voir si l isolant n est pas abimé