[E30 M21-D24 Pr04/90] BMW 324Td ne démarre plus (résolu)

Verrouillé
Lince4
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Amateur
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : AC05329
Véhicule 1 : E30 M21-D24 Pr04/90 saloon Tr:Manual TrM:Getrag-260/5

[E30 M21-D24 Pr04/90] BMW 324Td ne démarre plus (résolu)

Message par Lince4 »

Bonjour, je suis nouveau dans le forum j'espère que mon arrivé est bien présenté et que je vais trouver une solution parceque là je suis à bout :gr:

Donc je fais Brest-Marseille 1200km sans aucun problème avec ma BMW 324td E30, quelques jours plus tard je fais environ 40km puis elle tombe en rade et s'arrête complètement sans aucune possibilité de démarrer . Je précise que 5 minutes avant j'avais mis du gasoil et BIEN du gasoil sans erreur la dessus !

Alors j'ai changé l'actuateur de la pompe à injection par un autre d'occasion après un réglage interminable et plus que précis la voiture redémarre :banane: mais juste le temps de quelques minute . :colere1:
Alors je fais un échange standard j'ai maintenant une pompe à injection neuve sorti d'usine BOSCH ! Je la monte (calage toujours au bon endroit) et la toujours rien trois petites gouttes en sorti de pompe ! ( Le circuit Gasoil est bien étanche refait à neuf ! Le filtre à gasoil est bon !)
Je renvoie du coup la pompe neuve chez BOSCH il l'a retest et pour eux c'est bon donc il me la renvoi, et forcement je la remonte l'électrovanne étant bien alimentée
Donc ben je suis a court d'idée du coup j'ai changé le calculateur 25 broches (088) par un neuf, ça n'as rien donné et j'ai emprunté un autre 35 broches (089) pour voir et idem rien du tout :colere2:
Pour information le fusible de préchauffage 80A avait claqué je l'ai remplacé / et je suis en train de changer mon capteur PMH qui à plusieurs coups mais je pense pas qu'il puisse être une cause de non démarrage ! :pamafau: Je précise que j'ai une alarme TEXALARM sur la voiture déjà présente lors de mon achat il y a maintenant 3 ans !

Donc si vous avez une idée des questions si il vous plait!!!! :drap: :drap: :drap: :drap: :merci:
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »