Depuis que j'ai ma BM je trouve qu'elle a un manque de puissance... en cote à 90 si j'appuie, elle part pas... elle stagne... je suis choqué quand meme car c'est une voiture qui est censé en avoir dans le pantalon quand meme
Grâce à Smel, j'ai pu savoir que le débitmètre ne donnait pas la valeur de consigne (demander 310mg, envoyé par le débitmètre 480mg...).
Y a pas de doute, après 450km fait aujourd'hui, environ 50km avant la fin de mon trajet, je débranche mon débitmètre, et elle retrouve toute sa patate. Elle était vive ! Alors qu'avant elle était lourde... des montées en régime bien plus franche, du couple et tout etc etc...
Je souhaitais savoir :
-Est ce possible de nettoyer un débitmètre de 530D E39 ?
-Si ça n'est pas possible, Dark, tu m'avais conseillé un site sérieux à l'époque pour ma 320D mais j'ai oublié ? Je crois Maaf ou quelquechose de ce nom la.
-Dois je prendre la référence de débitmètre realoem ou bien dois je en prendre une autre ? (suite à évolution des débitmètres par exemple ou je ne sais pas...)
-Faut il impérativement repasser par la case programmation ensuite, et, si oui, est ce que l'autocom peut il le faire ?
Merci pour votre aide.
Bonne nuit
Vincent