Voila ma belle 524 TD, que j'ai acquis il y a presque 12 ans pour l'énorme somme de 150.- Euros....
Elle devait partir a la casse, Suite a un divorce, et l'ancienne proprio ne voulait plus investir dans l'entretien, et elle a donc pris contact Avec la casse qui lui a proposer 150.- Euros.
Son ex-mari est un ami, et il m'as demander si je pouvait emmener la voiture a la casse Avec le plateau...
Quand je suis aller la voir, j'ai donner la monnaie a la proprio, et suis rentrer chez moi Avec
Le jour ou elle a débarqué chez moi, Avec 327'000 kms au compteur, un éclairage Intérieur de TDB HS et les palliers de Trains arrière a remplacé.
Elle a les quatres vitres éléctriques, le toit ouvrant, l'attache remorque, la condamnation centralisé, manque que la clim, mais ca, c'est pas grave.. :) :)
Aprés un bon nettoyage, une remise a Niveau générale, et quatres roues de 850CSI, voila le résultat...

A ce jour, j'en suis a 476'000 kms, et en 12 ans elle ne m'as pas coûté 1000.- Euros de pièces, et elle fonctionne toujours super bien..
Mais le plus gros soucis maintenant, c'est la corrosion, le pied de Porte côté conducteur est pourri, y a un gros trou dedans et les planchés commence a donner des signes de faiblesse