Bonsoir a tous,
Me voilà embêter aujourd'hui !
Je vous expose ma situation avec ce que je peut vous dire avec sureté.
Aujourd'hui je vais faire le plein puis je part, premier rond point arrêté pas de problème, puis au feu rouge de suite après, (300 mètres environs) lorsque je m'arrête, la voiture ce met a vibrer, rien d'inquiétant mais sa se ressent quand même !
Depuis, le démarrage ce fait un peu mole mais dès 2000 tours, le turbo fait son boulot et pas de problème hors mis une vibration cette foie dans le pommeau de vitesse !
Le véhicule a un comportement complètement normale lorsque je roule dans n'importe quelle situation ( route, autoroute agglomération...)
J'ai dévisser les raccord haute pression des injecteurs, seule l'injecteurs du cylindre numéro 2 en partant de devant la voiture ne fesait pas réagir le véhicule, j'ai donc changer cet injecteurs mais les symptômes sont toujours les mêmes.
Le volant moteur pourrait il être en cause dans se problème ? Je n'ai pas encore tester le taux de compression mais toutes propositions serons les bienvenues !
Merci à tous et bonne soirée
[E36 M41 Pr03/98] Vibration du moteur qui tourne sur 3 cylindres (inachevé)
-
joan83700
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : très très moyens
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : AS23035
- Véhicule 1 : E36 M41 Pr03/98 compact Tr:Manual
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.