J'ai récemment acheter une petite bmw 530i et j'en suis très content sa tourne très très bien aucun soucis majeur!
Par contre deux défaut revienne régulièrement, dont un qui me fait allumer le voyant moteur orange au tableau de bord!
Apres plusieurs recherche sur le net et sur le site de darkgyver j'ai tester mon capteur d'arbre a came d’échappement j'ai mon 12v et j'ai mon signal alternatif moteur tournant ( on ma dit que ça pouvez ressortir un défaut a cause de pratiquer de mauvaise route de campagne) de ce cotée je m’inquiète pas trop ( vu qu je n'ai aucune perte de puissance ou de couple que le moteur démarre très bien et que le ralentie et stable)
Par contre le deuxième défaut (activation de l’électrovanne de ventilation du réservoir) je cale je n'arrive pas a localiser cette pièce ni a savoir comment la tester ou la shunter en attendant d'isoler le defaut!
Voila pourquoi je me tourne vers vous j'ai bien compris l'utilité de cette pièce donc ceux qui dirons faut pas la shunter blabla pas bon pour l’environnement je vous rassure c'est juste le temps de poser le diag et être sur d'avoir isoler tout défaut avant d'en commander une neuve ;)
Merci a tous bonne journée et a tres bientot!